thème :

samedi 16 mai 2015 à 19h30

[Concert] La pince + Les mains froides

Terminus 16 05 15 Vous êtes allergique aux claviers ? Pas de soucis, Highway To Paradise vous a mitonné une soirée toutes guitares dehors et à prix libre au Terminus.

Vous les aviez peut être louper au Bar'Hic l'an dernier ? Dommage, parce que les quatre bruxellois de La Pince y avaient mis un joyeux boxon Rock'n'Roll à souhait qui avait ravi le public ayant fait le déplacement un dimanche soir en plein milieu des vacances. Séance de rattrapage ce samedi donc pour un groupe qui vaut franchement le détour. Vous aimez les riffs qui déchirent les tympans, la basse qui vous emberlificote, la batterie qui fait trembler les murs et les hurlements rageurs, ce combo est fait pour vous. Grosse rouste garantie.

Histoire de rester dans l'échauffourée, la soirée sera complétée par le one-man-band nantais Les Mains froides. Thomas B balançait des riffs mortels chez les lillois de Cheyenne40. Tout seul, il n'a rien perdu de sa fougue et de son mordant et devrait être la parfait mise en orbite pour une soirée qui s'annonce à haute teneur en sueur et en oreilles délicieusement vrillées.

Prix libre pragmatique !

Demain la suite avec de belles expériences au Bon Accueil, de la folk ténébreuse au Bar'Hic et des esprits frondeurs au Terminus.